Taylor Harwood-Bellis pourrait déjà quitter Burnley, club où il est prêté par Manchester City jusqu'en juin prochain. Le défenseur anglais de 20 ans serait dans le collimateur de plusieurs clubs de Premier League.
Selon les informations de notre confrère, Alan Nixon, Wolverhampton ferait partie des clubs intéressés par les services du natif de Stockport. Reste à voir si Manchester City acceptera de se séparer de celui qui compte pas moins de onze sélections avec l'équipe nationale U21 anglaise.
Cette saison, Taylor Harwood-Bellis a joué vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Vincent Kompany. Les deux hommes se connaissent particulièrement bien pour avoir déjà travaillé ensemble, la saison dernière du côté d'Anderlecht où le droitier d'un mètre quatre-vingt-huit était resté six mois avant de filer, toujours sous la forme d'un prêt, du côté de Stoke City. L'entraîneur principal des Clarets avait préféré miser sur Lisandro Mangallan. Ce qui n'avait pas plu à celui qui était passé par Blackburn avant de poser ses valises dans la capitale belge.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2024, la valeur de Taylor Harwood-Bellis est quant à elle, actuellement, estimée à 13 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Un grand club étranger coche le nom de Raskin