Un attaquant passé par le centre de formation d'Anderlecht a été contraint de mettre un terme à sa carrière.
Stavros Glouftsis, 41 ans, a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de Sudinfo que son médecin lui avait annoncé que le football était terminé pour lui. Un coup dur pour celui qui s'était pourtant engagé avec le Stade Everois, estimant qu'il était encore capable de faire mordre la poussière aux défenseurs de P1 bruxelloise.
"Le docteur m’avait demandé de faire une IRM et il m’a envoyé une vidéo avec ses explications. Je n’ai pratiquement plus de cartilage dans mon genou gauche et ce qui fait qu’on se retrouve avec une partie quasiment à os contre os. C’est douloureux. Il m’a dit que le football était terminé. Je m’étais engagé dans le projet du Stade Everois car je me sentais capable de continuer puis mon genou me faisait souffrir. Je suis triste que cela s’arrête comme ça. En une fois. C’est une nouvelle qui fait plus que mal car je suis un joueur qui n’a jamais connu de grandes blessures dans sa carrière."
PARCOURS
Le Belgo-Grec est passé par Anderlecht, Tubize, l'Union Saint-Gilloise, La Louvière, l'Antwerp ou encore l'Eendracht Alors, entre autres. Le natif d'Etterbeek compte pas moins de cinquante-trois buts en cent-quatre-vingt-quatre matchs de Challenger Pro League. En Jupiler Pro League, le Bruxellois avait pris part à trois rencontres.
A LIRE AUSSI
Le salaire annuel de Wesley Hoedt à Anderlecht