Tibor Balog, libre de tout contrat depuis novembre 2021 et la fin de son aventure à Tubize-Braine, pourrait très prochainement rebondir dans un club de la région de Charleroi.
Selon les informations de nos confrères de Sudinfo, Franco Scimemi, président de Gosselies, enchaînerait les entretiens ces derniers jours. L'homme fort du club carolo souhaiterait au plus vite trouver son bonheur. Parmi les noms évoqués, on retrouve celui de Tibor Balog, entraîneur belgo-hongrois de 56 ans. Guiseppe Farese, ancien d'Anderlues, fait, lui aussi, partie des possibles successeurs de Tonio Passalacqua.
Tibor Balog avait entraîné le Sporting de Charleroi de 2011 à 2012 avant de finalement filer à l'UR La Louvière où au Tivoli il n'était resté que trois mois avant de se faire mettre à la porte.
D3 ACFF A
Gosselies est, actuellement, dernier de son championnat ... avec seulement quatre points, au compteur, sur trente-trois possibles. Une saison qui s'annonce, ainsi, bien longue pour les Casseroles. Ce dimanche, les protégés du président Scimemi accueilleront Jodoigne, dixième avec quatorze points. Un match crucial pour la suite de la saison.
A LIRE AUSSI
C1: l'équipe que le FC Bruges a le plus de chance de tirer