Anderlecht s'est imposé sur sa pelouse contre Eupen (4-2), ce dimanche, lors de la quinzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Hendrik Van Crombrugge a encaissé son vingt-sixième et vingt-septième but de la saison.
René Vandereycken, ancien sélectionneur des Diables Rouges, n'a pas épargné le portier louvaniste dans une interview accordée à nos confrères du Het Nieuwsblad. Le Limbourgeois de 69 ans pointe du doigt les erreurs répétitives de celui qui est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2025.
"Ces dernières semaines, nous avons vu trop de ce genre d'erreurs de sa part. Je ne pense pas qu'il soit un gardien de classe de toute façon, mais lors des saisons précédentes, il avait fait des performances plus que correctes. Mais aujourd'hui, il ne dégage plus de certitudes et cela affecte ses défenseurs. Comparez-le à Mignolet, qui rayonne depuis des mois."
PROCHAINS RENDEZ-VOUS
Les Anderlechtois prendront la route de Silkeborg, ce jeudi, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Conference League. Victoire obligatoire si les Mauves veulent passer l'hiver au chaud. Après sa finale au Danemark, le matricule 35 se déplacera sur la pelouse de l'Antwerp.
A LIRE AUSSI
Mi-figue, mi-raison pour un Anderlechtois