Alors que le Club de Bruges a déjà fait une campagne fantastique en Ligue des Champions, le Club NXT voulait imiter ses ainés en Youth League.
Mais le match de ce mercredi a vu les jeunes Brugeois être éliminés de la compétition. Porto a en effet remporté la rencontre avec un but de Rui Barbosa Monteiro dès la troisième minute de jeu. Umaro Candé allait quant à lui doubler l'avantage des siens à la trente-sixième. Et si Mathis Servais réduisait l'écart à la quatre-vingt-troisième, ça n'allait pas suffire pour éviter la défaite.
ELIMINATION
Le Club NXT est donc d'ores et déjà éliminé de la compétition et disputera son dernier match, contre Leverkusen, pour l'honneur. Avec sa victoire, Porto occupe pour sa part la première place du groupe, suivi de l'Atlético, du Club NXT et de Leverkusen.
Pour rappel, l'Atlético a désormais six points d'avance sur les Brugeois grâce à sa victoire. S'ils n'avaient conservé que trois points, les Colchoneros auraient tout de même été qualifiés grâce à la différence dans les confrontations directes, à leur avantage par rapport aux Belges.