Le FC Porto de Sergio Conceiçao se déplace au Club de Bruges, ce mercredi, lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
L'entraîneur portugais de 47 ans est de retour en Belgique. Un pays qu'il connaît particulièrement bien pour avoir porté les couleurs du Standard de Liège de 2004 à 2007. Le coach au sang chaud a également été l'entraîneur adjoint du matricule 16 de 2010 à 2011. Un passage dans la Cité Ardente que n'est d'ailleurs pas prêt d'oublier le natif de Coimbra. Dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse, Sergio Conceiçao a tenu à remercier la Belgique mais aussi le club du bord de Meuse pour le respect qu'ils ont eu pour lui et sa famille pendant ses quatre années passées dans notre pays.
"C’est un pays qui m’a accueilli de manière fantastique en tant que joueur et où j’ai remporté le trophée du Soulier d’Or. C’est également ici que j’ai commencé ma carrière d’entraîneur. J’ai toujours été traité de manière extraordinaire. Je tiens à remercier le Standard de Liège et la Belgique pour la manière dont nous avons été considérés, ma famille et moi, pendant quatre ans."
90 MINUTES
Il ne faut qu'un point aux Brugeois pour être assurés de terminer premier de leur groupe.
A LIRE AUSSI
Déjà pas moins de 3 millions sortis des poches de Coucke