L'équipe britannique et le joueur portugais sont en guerre et son départ est imminent. En Angleterre, ils pointent un favori pour le recruter en janvier.
Manchester United et Cristiano Ronaldo ont complètement rompu leur relation et ce n'est qu'une question de temps avant que la star portugaise ne sorte par la porte de derrière d'Old Trafford. Les tensions entre le club et le célèbre footballeur sont allées de mal en pis depuis que le joueur portugais a exprimé son désir de partir et de jouer pour une équipe de Ligue des champions. Puis est arrivé Erik ten Hag et tout a fini par exploser, car le coach néerlandais ne compte que rarement sur Cristiano Ronaldo, qui a quitté le terrain prématurément lors d'un des derniers matchs.
Aucun doute, le départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United est imminent et il ne semble pas que les tensions vont s'apaiser. Selon The Sun, le favori pour lancer les enchères pour le Portugais est Naples. L'équipe italienne a déjà été fortement pressentie pour s'attacher les services de la star portugaise pendant la période des transferts estivaux et cette fois, elle pourrait faire une approche bien plus ferme.
CONCURRENCE
Le journal britannique confirme que l'équipe napolitaine est le principal favori pour signer Cristiano Ronaldo, mais ils ne sont pas les seuls. En Premier League, plusieurs clubs sont intéressés, à l'exception de Chelsea, qui avait envisagé de le recruter cet été, mais qui a finalement retiré son intérêt. La Lazio, qui a un besoin urgent d'un nouvel attaquant, pourrait également être intéressée par la signature de l'attaquant de Manchester United, tandis que d'autres équipes comme le Bayern, qui a également été mentionné, sont, au moins pour le moment, hors course.
A LIRE AUSSI: Anderlecht doit-il craindre la relégation?