Plusieurs compatriotes ont rejoint un nouveau club l'été dernier. L'un d'entre eux est Adnan Januzaj (27 ans). L'ailier était en fin de contrat à la Real Sociedad et a décidé de rejoindre un autre club espagnol, le FC Séville. Mais en Andalousie, les choses ne se passent pas très bien pour l'instant.
Le Diable Rouge n'a fait que trois apparitions avec le club andalou, trois fois en tant que remplaçant en Ligue des champions. En Liga, le compteur est toujours à zéro. Logiquement, les statistiques de Januzaj sont également mauvaises. Il n'a pas encore marqué et n'a pas pu délivrer la moindre passe décisive. A Séville, on semble donc s'inquiéter pour le joueur, qui n'a joué qu'un total de 49 minutes en action cette saison.
Fichajes considère Januzaj comme un "atout inutile" pour le club. Le directeur technique Monchi a récemment demandé aux fans de faire preuve de patience, car notre compatriote n'est pas arrivé dans la capitale andalouse en pleine forme. Pourtant, le crédit de Januzaj semble s'épuiser tranquillement dans le sud de l'Europe. Il n'a pas progressé pendant ce temps. En conséquence, le média susmentionné le qualifie même de "l'une des pires acquisitions de la saison". Des mots durs.
COUPE DU MONDE
Avec la Belgique, la situation n'est pas meilleure. Il ne faisait déjà pas partie du groupe pour les deux derniers matchs de la Ligue des Nations, et sa situation actuelle ne fait que diminuer ses chances d'être sélectionné pour la Coupe du Monde. Ses dernières minutes sous le maillot des Diables Rouges remontent au 29 mars, lors du match amical contre le Burkina Faso.
A LIRE AUSSI: L'éventuel nouveau DT répond à l'intérêt d'Anderlecht