L'Union Saint-Gilloise accueillait le FC Bruges (2-2), ce samedi, lors de la quatorzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Unionistes ont fait preuve de courage et de combativité. Les Bruxellois étaient menés (0-2) et même réduits à dix assez tôt dans la partie.
Teddy Teuma, capitaine emblématique de l'Union, a déclaré dans Eleven Sports qu'il ne trouvait pas normal que les médias mettaient Bruges, Genk et l'Antwerp favoris pour le titre alors que son équipe a le même nombre de points que les Blauw en Zwart.
"Ce partage a un arrière-goût de victoire. Revenir de deux buts dans ce match qui était très mal parti, ça fait du bien. Le début n’était pas top, mais on a montré qu’on jouait avec le coeur et qu’en jouant comme ça, on pouvait renverser n’importe quel match. Dans les médias. Quand je vois que dans la presse, on se demande qui est le favori pour le titre et qu’on met Bruges, Genk et l’Antwerp, alors qu’on a le même nombre de points que Bruges, ce n’est pas normal."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Unionistes se déplaceront à Malmo, ce jeudi, lors de la cinquième journée de la phase de groupes de l'Europa League.
A LIRE AUSSI
Saison d'ores et déjà terminée pour un ancien buteur d'Anderlecht