Anderlecht a été battu sur la pelouse de Zulte Waregem (3-2), ce jeudi, lors de la treizième journée de championnat. Une rencontre où les locaux auraient dû finir la rencontre à dix et non à onze.
Le Département des arbitres est revenu sur la faute de Timothy Derijck sur Fabio Silva. Le défenseur central de 35 ans aurait bel et bien dû rentrer aux vestiaires avant ses coéquipiers. En ce qui concerne la faute de Kristian Arnstad sur Modou Tambedou, la rouge distribuée par Nicolas Laforge était la meilleure solution possible. Le Norvégien avait mis un coup de coude au joueur flandrien.
Juste avant la fin de la première période, l'arbitre de la rencontre avait mis une carte rouge à Zeno Debast avant de finalement se rétracter. Le Diable Rouge avait touché le visage d'Alieu Fadera avec son bras gauche dans un duel. Le Département des arbitres estime que le défenseur central bruxellois aurait, cependant, dû recevoir un carton jaune.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Anderlecht se déplacera sur le terrain du Standard de Liège, ce dimanche, lors de la quatorzième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Lukaku au coeur d'une polémique en Italie: à quoi joue-t-il ?