Ce mercredi, Steven Defour dirigeait sa première rencontre en tant qu'entraineur principal de Malines. Un match contre le Standard que le KaVé a remporté 2-0.
De quoi rendre le coach particulièrement heureux: "Bien sûr j'étais un peu nerveux avant. Mais c'était un bon stress car j'étais convaincu que mes joueurs feraient bien. Je suis fier d'eux. Nous n'avons pas pu beaucoup nous entrainer mais j'ai déjà vu des choses sur lesquelles nous avons travaillé", a expliqué Defour à Het Laatste Nieuws.
CONFIANCE
"J'ai essayé de donner confiance aux gars. Ils ont été beaucoup critiqués ces dernières semaines. Ma défense, surtout; c'est pourquoi je suis si heureux qu'ils aient pu garder les cages inviolées. Et aussi que Julien Ngoy ait pu marquer", ajoute le coach.
Quant à la façon dont il a célébré, il a déclaré: "Je ne pense pas que je fêterai tous nos buts comme ça. Mais la première victoire est toujours quelque chose de spécial. Est-ce que le fait que ce soit contre le Standard l'a rendue spéciale? Ce n'est pas ce que j'ai ressenti. Je veux bien faire contre chaque adversaire. Qui que ce soit qui se soit présenté contre nous, j'aurais ressenti la même chose. C'est agréable de commencer avec les trois points."
À LIRE AUSSI
Chelsea a un plan pour Lukaku