Arrivé à Aalkmar, le 25 juillet dernier, Zinho Vanheusden est de nouveau, déjà, contraint de rester à l'infirmerie. Le défenseur central de 23 ans s'est fracturé le pied, le 9 octobre, lors de la rencontre entre son nouveau club et Utrecht. Bas Dost, ancien du FC Bruges, est celui qui a malencontreusement blessé le Limbourgeois.
Le Diable Rouge a déclaré sur son compte Twitter que c'était un autre coup dur pour lui mais qu'il n'abandonnerait jamais. Zinho Vanheusden a également tenu à remercier ses fans pour l'amour qui leur donne.
"Un autre coup dur… mais je n'abandonnerai jamais. Je suis éternellement reconnaissant pour tout l'amour et le soutien des gens qui m'entourent."
Le natif d'Hasselt a joué cinquante-six minutes réparties en trois rencontres avant de se blesser.
TRANSFERMARKT
Les dirigeants néerlandais disposent d'une option d'achat dans le contrat de location du droitier d'un mètre quatre-vingt-sept. Les Milanais, de leur côté, ont fixé une clause de rachat comme ce fut le cas lorsqu'ils avaient prêté Zinho Vanheusden au Standard de Liège. La valeur de l'ancien capitaine du club du bord de Meuse est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions d'euros.
A LIRE AUSSI
L'équipe dont se méfie Karel Geraerts: "L'une des meilleures"