Le Sporting d'Anderlecht accueillait le Club de Bruges (0-1), ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où une ancienne connaissance des Bruxellois a suivi le Topper depuis les gradins du Lotto Park.
Nicolas Pareja, défenseur argentin passé par Anderlecht de 2006 à 2008, était de retour à Bruxelles. Quatorze ans après son départ de la capitale belge pour l'Espanyol Barcelone. Le natif de Buenos Aires a publié des photos de son séjour en terre bruxelloise sur son compte Twitter.
Le Sud-Américain de 38 ans avait joué pas moins de soixante rencontres, toutes compétitions confondues, pour le compte du Sporting d'Anderlecht.
BELLE VITRINE
Lors de son passage à Anderlecht, Nicolas Pareja avait remporté quatre trophées: Championnat (2007), Supercoupe de Belgique (2006 & 2007) et une Coupe de Belgique (2007). Avec le FC Séville, l'ancien international argentin avait rajouté trois Europa League à son palmarès (2014, 2015 & 2016).
Les dirigeants bruxellois avaient déboursé deux millions pour convaincre Argentinos Juniors de laisser filer le Porteno au Lotto Park. Nicolas Pareja avait, pour sa part, rapporté cinq millions aux Mauves en acceptant de rejoindre la Catalogne et le grand rival du FC Barcelone.
A LIRE AUSSI
Drame en Belgique: un joueur de 19 ans perd la vie sur le terrain
Después de 14 años de vuelta a mi querida Bruselas !! 🇧🇪❤️ @rscanderlecht pic.twitter.com/cfxkEsSh80
— Nicolas Pareja (@nicopareja21) October 14, 2022
Hermosos días visitando Bruselas ! 💜🤍 pic.twitter.com/gGZfv3bshz
— Nicolas Pareja (@nicopareja21) October 17, 2022