Felice Mazzu a pris la défense de Wesley Hoedt après sa mauvaise prestation contre Malines mais l'entraîneur d'Anderlecht a tout de même mis le Néerlandais sur le banc lors du match suivant contre West Ham United. Et les choses ne s'annoncent pas bien non plus pour Hoedt pour le topper contre le Club de Bruges.
Le Néerlandais a livré une mauvaise prestation contre Malines le week-end dernier. Pour couronner le tout, il a également provoqué le pénalty qui a permis au KV d'ouvrir la marque. Mazzu a décidé d'intervenir et a laissé Hoedt dans le vestiaire à la mi-temps. Contre West Ham, il a perdu sa place de titulaire.
Et contre le Club de Bruges, cela pourrait être pareil. Hoedt a débuté avec Jan Vertonghen sur le banc contre West Ham jeudi, mais cela s'est produit pour plusieurs raisons. En effet, Vertonghen était très affaibli après avoir contracté la grippe et Mazzu a récemment déclaré que "Jan ne pourra de toute façon être titulaire que pour un seul des deux matchs."
HOEDT OU VERTONGHEN?
Mazzu a laissé entendre que Vertonghen sera titulaire contre le Club de Bruges dimanche, tandis que Het Laatste Nieuws se demande si cela aura des implications pour Hoedt? "Hoedt et Vertonghen ont le même profil et ont déjà joué ensemble, mais seulement dans une défense à trois. Les avoir ensemble dans un système à quatre à l'arrière semble impensable".
A LIRE AUSSI: Courtois snobé en équipe nationale: "Du favoritisme"