Aleksandar Mitrovic, passé par Anderlecht de 2013 à 2015, avant de rejoindre l'Angleterre, a évoqué son amour pour le club bruxellois dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure.
L'attaquant serbe de 28 ans ne ferme pas la porte à un retour dans la capitale belge. Le buteur de Fulham, club où il évolue depuis 2018, avoue qu'il est un grand fan d'Anderlecht et qu'il compte bien le rester toute sa vie. Une belle déclaration d'amour dela part de celui qui a déjà planté pas moins de six buts en huit rencontres de Premier League, cette saison.
"Un jour, je veux jouer à nouveau pour Anderlecht. Bien sûr, on ne sait jamais comment se passe une carrière, mais fan du RSCA, je vais le rester pour le restant de ma vie de toute façon."
BINGO SUR TOUS LES TABLEAUX
Lors de son passage au Lotto Park, Aleksandar Mitrovic avait trouvé le chemin des filets à quarante-quatre reprises en nonante matchs, toutes compétitions confondues. Des prestations qui avaient permis aux Bruxellois de vendre le natif de Smederevo pour 18,5 millions d'euros à Newcastle. Une affaire en or étant donné que les Mauves n'avaient déboursé que 5 millions d'euros, deux ans plus tôt, pour convaincre le Partizan de laisser filer Mitrogoal au Sporting.
A LIRE AUSSI
Anderlecht: le dispositif choisi par Proto