Sergio Ramos risque une suspension extraordinairement longue. Le défenseur du Paris Saint-Germain a reçu un carton rouge le week-end dernier contre le Stade Reims (0-0) après une altercation avec l'arbitre.
RMC Sport rapporte que Ramos risque une suspension de sept matches. L'arbitre Pierre Gaillouste n'aurait pas épargné l'Espagnol dans le rapport de match. Alors que l'on pensait que Ramos avait dû quitter le terrain à cause de remarques sur l'arbitrage, Gaillouste décrit que c'était à cause de l'approche agressive du défenseur central.
Ramos s'est mis en colère après avoir reçu un carton jaune. Si les images le montrent en train de fulminer contre l'arbitre, Gaillouste explique que Ramos est allé beaucoup plus loin. Cela pourrait facilement lui valoir une suspension de sept matches. Si c'est le cas, Ramos sera hors jeu cette année civile. Le PSG doit encore jouer six matches cette année.
28e CARTON
Contre le Stade de Reims, Ramos a reçu le 28e carton rouge de sa carrière. Il n'est donc devancé que par le Colombien Gerardo Bedoya, qui a reçu 46 cartons rouges dans sa carrière.