À Anderlecht, le début de saison a été compliqué mais les joueurs ont montré qu'ils avaient les capacités de réagir.
Parmi eux, il y a Mario Stroeykens, un jeune qui veut prouver qu'il a le niveau pour le plus haut niveau et qu'il peut aider les siens à progresser et à retrouver une place qui correspond plus aux attentes.
Jean Kindermans, le responsable de la formation anderlechtois explique d'ailleurs à la DH que le joueur a créé des attentes importantes envers lui-même. "Mario se met une grosse pression", explique-t-il.
PROFITER DE CHAQUE OCCASION
Pas encore titulaire indiscutable, Stroeykens essaie de profiter de chaque occasion qui lui est donnée par Felice Mazzù de jouer pour prouver qu'on a raison de compter sur lui. À Malines, il est monté à la mi-temps et a inscrit le but de l'égalisation quasiment immédiatement. Il a ensuite inscrit le but de la victoire une vingtaine de minutes plus tard.
Avec ce doublé, il a donc marqué de gros points et pourrait donc obtenir plus de temps de jeu au fur et à mesure que la saison avance. Sous contrat avec le Sporting jusqu'à l'issue de la saison, il devra ensuite décider de prolonger ou non.
À LIRE AUSSI
Anderlecht - Bruges: le meilleur de Belgique pour le topper