Le FC Metz connaît un début de saison en dents de scie. Une situation qui devient compliquée pour Laszlo Boloni, entraîneur roumain passé par le Standard, Anvers et Gand.
Ce samedi, les Messins se déplaçaient sur le terrain des Girondins de Bordeaux (2-0) lors de la onzième journée de Ligue 2. Une rencontre où le tacticien de 69 ans n'était pas sur le banc de touche étant donné qu'il est toujours suspendu suite à ses propos tenu sur l'arbitrage, après la rencontre du 12 septembre dernier contre Guingamp (Ndlr: Metz s'était incliné 3-6). Les joueurs de Laszlo Boloni sont actuellement dixièmes avec quatorze points au compteur sur ... trente-trois possibles. Des résultats bien loin des attentes des dirigeants lorrains. Pour rappel, le pensionnaire de l'antichambre du football français s'était fixé comme principal objectif de retrouver l'élite à l'issue de cette saison. Suite aux futures réformes des différents championnats, deux équipes, seulement, monteront à l'échelon supérieur en mai prochain. Le temps presse pour les Grenats.
PAS CONTENTS LES LORRAINS
Les fans ont également montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Certains demandent à ce que le natif de Targu Mures soit viré, d'autres pensent qu'il ne sera plus en place à partir de décembre prochain.
Il faut virer Boloni!
— Philippe Rabineau (@Grenat57950) October 8, 2022
Et le niveau degré zéro de Metz, on en parle ? Boloni est un coach à chier ! Sur la gestion et la motivation d'un groupe, Antonetti le bouffe tous les jours !
— Deleskur (@Deleskur1) October 8, 2022
franchement sur ce coup là je comprends pas boloni...
— Stick Finlaggan (@Stick_Wallace) October 8, 2022
Je pense que Metz a envie de rester en L2, c’est pas pour rien qu’ils ont pris Boloni en tant que coach 😅#FCGBFCM
— Elsass Nation (@Arnaud_Jenn) October 8, 2022
Boloni dehors
— Jeremy_57350 (@J57350) October 8, 2022
Boloni demission. Il y en a marre de ce simulacre de jeu.
— Cédric Goedert (@GoedertCedric) October 8, 2022
Le #fcmetz n’est qu’à 3 points du premier relegable…A venir Sochaux, Le Havre, St Étienne, Paris FC… pas sûr que Boloni soit encore entraîneur en décembre
— Jip 🇪🇺 💉 🦠💉💉 🦠⛳️ 🏌️ (@jip57000) October 9, 2022