Julien Duranville fêtait sa première titularisation, ce dimanche, à l'occasion de la défaite d'Anderlecht contre Charleroi (0-1). Une première qui ne restera, cependant, pas dans les annales pour la pépite bruxelloise de 16 ans.
L'international U19 (2 sélections) estime que les Mauves ont manqué de vitesse et de mouvement. Celui-ci a, cependant, reconnu son erreur sur le but qui a permis aux Hennuyers de repartir de la capitale avec les trois points en poche. Julien Duranville a tenu à s'excuser auprès des supporters et de ses coéquipiers.
"On a bien commencé. En 2e mi-temps, on manquait de mouvement et de vitesse pour aller marquer. Et puis il y a eu une petite erreur de ma part qui nous a mis dans la merde. Je suis désolé pour les fans, pour l’équipe", a déclaré Duranville dans Eleven Sports.
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2024, la valeur de l'Anderlechtois est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros.
2022/2023
Cette saison, l'ailier droit a joué six matchs avec l'équipe A et deux avec le RSCA Futures. Avec deux buts au compteur dont un au Lotto Park dans la cour des grands, Julien Duranville reste l'une des rares satisfactions de ce début de saison du côté du Sporting d'Anderlecht.