Les Diables Rouges ont été battus aux Pays-Bas (1-0), ce dimanche, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Nations League. Une rencontre où Thierry Henry officiait en tant qu'entraîneur principal suite à la suspension de Roberto Martinez.
Le sélectionneur catalan des Diables Rouges pourraient vivre ses toutes dernières rencontres à la tête de l'équipe nationale belge. Reste à voir si la Fédération trouvera le moyen de lui prolonger son séjour dans notre pays où si leur chemin finira par se séparer. Il faudra aussi, plus que certainement, attendre de voir ce que fera la Belgique au Mondial.
"JE NE PENSE PAS QUE LA BELGIQUE DOIT LE PROMOUVOIR"
Marc Degryse, international belge à soixante-trois reprises entre 1984 et 1996, ne veut pas voir Thierry Henry à la tête de notre équipe nationale. Le Flandrien de 57 ans salue la présence du natif des Ulis dans le staff mais ne pense pas que la Belgique devait le promouvoir. Le Roularien rappelle que le tacticien de 45 ans avait échoué lors de ses passages à l'AS Monaco et à Montréal.
"Je pense que c'est bien qu'il soit là, mais je ne pense pas que la Belgique devrait le promouvoir. Un entraîneur de l'équipe nationale de Belgique doit sûrement faire quelque chose et ses passages à l'AS Monaco et à Montréal n'ont pas été une grande réussite", a déclaré Degryse dans VTM.
A LIRE AUSSI
Ce que Van Gaal a dit à Courtois à l'issue de la rencontre