Ce dimanche soir, la Belgique va essayer de créer l'exploit en s'imposant aux Pays-Bas par trois buts d'écart. Ce match sera aussi une revanche pour les Diables Rouges, qui avaient perdu 1-4 au match aller.
Selon l'analyste Eddy Snelders, il y a un gros point faible chez les Diables Rouges :"Les Belges n'arrivent pas à garder le zéro, nous l'avons encore vu face au Pays de Galles. De Bruyne est un excellent joueur, mais avant, le nombre de très bons joueurs étaient supérieurs à maintenant.
Pour Snelders, la Belgique ne se qualifiera pas pour le Final Four :"Je ne vois pas la Belgique renverser les Pays-Bas. Mais ce n'est pas l'objectif principal, je pense. Il faut surtout voir comment l'équipe va jouer en vue du mondial au Qatar. Une victoire contre un adversaire de ce calibre est toutefois le bienvenu."
QATAR
La Belgique est tombée dans le groupe F pour la Coupe du Monde, avec le Canada, le Maroc et la Croatie. Les Diables Rouges commenceront leur compétition face au Canada le 23 novembre. Avant cela, ils joueront un match amical face à l'Égypte le 18 novembre.
A LIRE AUSSI :
Le vote: La Belgique ira-t-elle en demi-finale de la Ligue des Nations ?