Jeudi, contre le Pays de Galles, cinq joueurs étaient dans les tribunes : Thorgan Hazard, Matz Sels, Dodi Lukebakio, Brandon Mechele et Dedryck Boyata. Pour Roberto Martinez, ces joueurs ne doivent pas s'inquiéter.
"Les joueurs qui étaient dans les tribunes contre le Pays de Galles pourraient faire leur retour dans le groupe à l'avenir. Si la Coupe du Monde avait commencé le lendemain, cela aurait été un problème pour ces gars-là. Mais pas maintenant. Tant de choses peuvent encore arriver en deux mois. Forme, blessures, beaucoup de choses peuvent encore changer. En fait, 35 joueurs méritent d'être là. Ça sera un choix très difficile, car selon les règles, il ne peut y avoir que vingt-six joueurs repris. C'est là que cela devient difficile pour moi. Je veux autant d'informations que possible sur les joueurs."
THIERRY HENRY
"Je serais en tribune contre les Pays-Bas. C'est nouveau pour moi. Je ne pourrai pas parler aux joueurs à la mi-temps. Je vais voir Thierry Henry avec mes autres assistants Anthony Barry et Thomas Vermaelen. Je ne suis pas autorisé à avoir de contact avec le staff technique, mais nous avons déjà tout préparé pendant la crise du coronavirus au cas où je ne serais pas là, même si on ne pensait pas que cela arriverait si tôt."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Aimeriez-vous voir Thierry henry lui succéder à l'avenir ?