La Belgique s'est imposée contre le Pays de Galles (2-1), ce jeudi, lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. Une rencontre où Zeno Debast en a profité pour fêter sa première sélection avec les Diables Rouges.
Le défenseur central du Sporting d'Anderlecht a déclaré dans La Dernière Heure des Sports qu'il avait appris qu'il débuterait la rencontre lors du dernier meeting à l'hôtel. Le Bruxellois explique ne pas avoir tardé à envoyer un message à sa famille pour annoncer la bonne nouvelle.
"J'ai appris ma titularisation deux heures avant le match, lors du dernier meeting à l'hôtel. La présentation a commencé directement par le onze de base, je ne voyais que mon nom, j'étais déjà en train de m'imaginer un stade full, c'était vraiment top. De base, je suis quelqu'un de très calme, donc ça a été. J'ai directement envoyé un message dans le groupe familial pour dire que je commençais, il y avait plein de réactions, c'était fou."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Belges se déplaceront aux Pays-Bas, ce dimanche, lors du dernier match de la phase de poules. Les Diables Rouges devront s'imposer par quatre goals d'écart s'ils veulent se hisser dans le dernier carré de la compétition comme ce fut le cas la saison dernière.
A LIRE AUSSI
Martinez prêt à laisser sa place