Le Real Madrid s'est imposé contre le RB Leipzig (2-0), ce mercredi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une victoire qui permet, ainsi, aux Madrilènes d'enregistrer leur troisième victoire de rang sur la scène européenne après avoir battu Francfort, lors de la Supercoupe d'Europe, et le Celtic Glasgow, le 6 septembre dernier.
Thibaut Courtois, auteur d'un nouveau clean sheet, a déclaré dans Movistar que les Allemands avaient une bonne équipe mais que l'état du terrain n'avait pas aidé les Galactiques à jouer leur football. Le gardien numéro un des Diables Rouges veut désormais battre, à deux reprises, le Shakhtar afin de décrocher leur précieux sésame pour les huitièmes de finale de la coupe aux grandes oreilles.
"Leipzig est une bonne équipe et cela nous a coûté cher aujourd’hui. La première mi-temps n’a pas été bonne mais l’état du terrain n’ pas aidé à jouer notre football. L’entraîneur a changé les choses à la mi-temps, nous n’avons pas créé beaucoup de danger et nous avons marqué. Il est important de gagner ces matchs et maintenant, en remportant le double duel contre le Shakhtar, on peut déjà se qualifier."
HAZARD: RETOUR SUR LA BANQUETTE
L'ailier gauche de trente et un an n'a pas décollé du banc face au pensionnaire de Bundesliga.
A LIRE AUSSI
Conférence League: HVH chamboule son équipe