Hakim Ziyech figure dans une liste élargie de 31 joueurs retenus par le nouveau sélectionneur du Maroc, adversaire de la Belgique le dimanche 27 novembre (14 heures) à Doha dans le Groupe F de la Coupe du monde au Qatar, pour deux matches de préparation face au Chili et au Paraguay, a annoncé la fédération marocaine ce lundi lors d'une conférence de presse.
Le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas, Walid Regragui, a en effet rappelé le milieu de terrain de Chelsea, 29 ans, tombé en disgrâce au sein de sa sélection sous le règne de Vahid Halihodzic.
L'ailier de l'Ajax, Noussair Mazraoui, qui se trouvait dans le même cas est aussi dans cette liste de 31.
LES MMAEE AUSSI
Deux ex-Rouches, Samy et Ryan Mmaee (Ferencvaros), Selim Amallah (Standard) et un ancien du Lierse, Ilias Chair (Queens Park Rangers), tous nés en Belgique, figurent également dans le noyau qui affrontera le Chili, le vendredi 23 septembre (21 heures) à Barcelone, et le Paraguay, le mardi 27 (21 heures) à Séville.
Les deux autres adversaires de la Belgique dans le Groupe F sont le Canada, le mercredi 23 novembre (20 heures) et la Croatie, le jeudi 1er décembre (16 heures).
A LIRE AUSSI 1 seule équipe sur le terrain mais 1 seul but, Vanzeir menacé ! (https://www.footnews.be/news/336716/1-seule-equipe-sur-le-terrain-mais-1-seul-but-vanzeir-menace-).