Plusieurs équipes de JPL se sont renforcées lors du dernier jour du mercato. Le lendemain aussi d'ailleurs... Le RFC Seraing vient d'annoncer deux arrivées ce mercredi.
Les Métallos ont d'abord annoncé sur leur compte Twitter l'arrivée de Mahamadou Dembele (23 ans). Le grand défenseur central arrive en provenance de l'ESTAC Troyes. Il a signé un contrat de deux saisons dans la province de Liège. Dans le passé, Dembele a également joué pour le FC Pau, le RB Salzburg, le Fortuna Sittard et le FC Liefering. Dans sa jeunesse, le Français a joué, entre autres, pour le Paris Saint-Germain.
La deuxième acquisition que Seraing annonce est celle de Steve Mvoue. Le Camerounais de 20 ans vient de Toulouse, où il évoluait dans l'équipe B. Mvoue signe aussi pour deux saisons et apportera une injection de qualité au milieu de terrain. Avant son aventure avec Toulouse, il a joué au Cameroun pour l'AS Azur Star. Mardi, Seraing a également fait venir l'international capverdien Vagner. L'attaquant arrive en provenance du FC Metz.
RELEGATION
Les Liégeois sont déterminés à éviter la relégation. Pour l'instant, Seraing est à la 16e place, ce qui entraînera une relégation à la fin de la saison. Le week-end dernier, le club a remporté une victoire nécessaire sur le terrain du FC Malines. En conséquence, Seraing a légué la lanterne rouge au duo composé du Cercle de Bruges et de Zulte Waregem. La prochaine mission de Seraing s'annonce difficile avec la venue du Club de Bruges.
🔴⚫️ 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐀𝐓𝐎 🔥
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) September 7, 2022
🇫🇷 Un transfert de dernière minute pour nos Métallos: bienvenue à 𝐌𝐀𝐇𝐀𝐌𝐀𝐃𝐎𝐔 𝐃𝐄𝐌𝐁𝐄𝐋𝐄 !
✔️ Défenseur central
✔️ 23 ans
✔️ 1m92
📄 Notre nouveau défenseur nous arrive de l’@estac_officiel et a signé pour deux saisons sous nos couleurs ! pic.twitter.com/PRfNpX9bXZ
🔴⚫️ 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐀𝐓𝐎 🔥
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) September 7, 2022
🇨🇲 Deuxième transfert conclut sur le fil ! Bienvenue à 𝐒𝐓𝐄𝐕𝐄 𝐌𝐕𝐎𝐔𝐄 !
✔️ Milieu offensif
✔️ 20 ans
✔️ 1m85
📄 L’international Camerounais formé au @ToulouseFC est transféré à titre définitif et s’est engagé pour deux saisons avec nos Métallos ! pic.twitter.com/2bKYgne5ho