Le Club de Bruges accueillera le Bayer Leverkusen, ce mercredi, lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Une rencontre où le champion de Belgique aura à faire à une équipe allemande qui ne compte que trois points après cinq journées en Bundesliga. Carl Hoefkens, entraîneur des Blauw en Zwart, est persuadé que ses joueurs peuvent obtenir un bon résultat.
Le tacticien anversois du FC Bruges pense qu'il y'a quelque chose à faire face au Leverekusen. L'ancien Diable Rouge estime, cependant, que le premier match n'est jamais décisif mais qu'il peut, néanmoins, permettre à son équipe de faire le plein de confiance avant poursuivre l'aventure sur la scène de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
"Je suis convaincu que nous pouvons obtenir un bon résultat. Le résultat du premier match n'est jamais décisif, mais vous savez que vous pouvez prendre un départ très positif, même si ce n'est que mentalement. Nous partons toujours de nos propres forces et ce ne sera pas différent contre Leverkusen", a déclaré Carl Hoefkens en conférence de presse d'avant-match.
GROUPE B
Les Brugeois ont été reversés dans le groupe B, une poule composée de l'Atlético Madrid d'Axel Witsel et du FC Porto de Sergio Conceiçao.