Ruud Vormer n'a plus voix au chapitre du côté du Club de Bruges, une situation qui pourrait, ainsi, l'obliger à mettre les voiles, à seulement un an de la fin de son contrat dans la Venise du Nord où il évolue depuis 2014.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, le FC Malines était particulièrement intéressé par les services du Néerlandais de 34 ans mais celui-ci n'est, de son côté, pas très motivé à l'idée de quitter le Club de Bruges pour l'équipe anversoise où il aurait, cependant, pu engranger du temps de jeu.
L'ancien international néerlandais peut, néanmoins, compter sur l'intérêt très concret d'un club turc et d'un autre du championnat d'Arabie Saoudite. Ruud Vormer n'aura, ainsi, jamais été aussi proche d'un départ de la Belgique à quelques heures de la fermeture des portes du mercato estival.
2022/2023
Cette saison, le natif d'Hoorn n'a joué que soixante-six minutes, en Jupiler Pro League, sous les ordres de Carl Hoefkens. Pire encore, le champion de Belgique en titre n'a pas inscrit le droitier d'un mètre septante-huit dans la liste des joueurs éligibles pour disputer la Ligue des Champions. Une fin d'aventure pour le moins mouvementée pour celui qui aura, au total, pris part à pas moins de trois-cent-cinquante-six rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Blauw en Zwart.
A LIRE AUSSI
Les services de Losada proposés à un club de D1A