Le Club Bruges accueillera le Bayer Leverkusen ce mercredi. Ce match est d'ores et déjà le plus important des poules pour les Blauw en Zwart. En effet, Leverkusen semble être l'adversaire le plus abordable et est actuellement en méforme. De quoi bien lancer la phase de groupes des Brugeois.
Mais Hoefkens devra faire sans Clinton Mata. Le défenseur s'est blessé ce week-end et était déjà très incertain pour la rencontre de Ligue des Champions, mais c'est désormais une incertitude. Selon le journaliste néerlandophone, Tomas Taecke, Clinton Mata ne s'est pas entrainé aujourd'hui et ne sera donc pas disponible ce mercredi.
C'est un véritable coup dur pour le Club Bruges puisque Mata est actuellement indiscutable dans la défense à trois mise en place par Hoefkens.
QUI POUR LE REMPLACER ?
Hoefkens aura donc un choix à faire: qui remplacera Mata dans le onze de Bruges. Deux choix s'offrent à lui: Dedryck Boyata ou Dennis Odoi.
Ce sera dans tous les cas un choix compliqué puisqu'aucun de ces des joueurs ne possède les qualités de Clinton Mata. Le T1 de Bruges devra donc plus que probablement changer son animation afin de jouer avec les qualités de Boyata ou d'Odoi.
A LIRE: Mignolet prévient: "ce sera très chaud"
Mata ontbrak op training. Leverkusen wordt in principe niets. Kon maandag wel al lopen, wat hoop geeft voor de volgende wedstrijden @hlnsport
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) September 6, 2022