Après une saison dramatique, le Beerschot n'a pu éviter la relégation en Challenger Pro League. Entre-temps, les natifs d'Anvers ont pris un nouveau départ et espèrent se battre pour le titre en D1B. Mais les Mannekes risquent de perdre l'un de leurs meilleurs joueurs.
Le jeune Ilias Sebaoui a été l'un des rares points forts de la saison dernière au Kiel. Le jeune joueur a eu l'occasion de se montrer dans la seconde moitié de la saison. Et c'est ce qu'a fait le Belgo-Marocain. En l'espace de quelques mois, il est devenu l'un des favoris absolus au Beerschot. Ces performances ont logiquement suscité l'intérêt d'autres équipes.
Mais l'intérêt n'était pas immédiatement concret et Sebaoui semblait se préparer à une nouvelle saison avec les Rats mais on apprend aujourd'hui qu'il est sur le départ. Selon le Gazet van Antwerpen, le FC Malines fait actuellement pression pour le recruter. Les Malinois le suivent depuis un moment et après le départ de Marian Shved au Shakhtar Donetsk, le dossier a pris de l'ampleur.
CONTRAT DE QUATRE ANS
Selon la GvA, Malines et Sebaoui se sont déjà mis d'accord sur des conditions personnelles. Le meneur de jeu pourrait signer un contrat de quatre saisons au stade de l'AFAS. Il ne reste plus qu'à trouver un accord entre les deux clubs. Le club anversois voudra sans doute en avoir pour son argent, puisque le jeune homme est encore sous contrat jusqu'à mi-2025.
A LIRE AUSSI: Nouveau drame pour Monaco: "Clement va sauter"