La libération a été immense jeudi soir au Lotto Park, où Anderlecht s'est qualifié pour la Conference League au terme de la séance des tirs au but face aux Young Boys de Berne. De cette façon, Anderlecht est enfin à nouveau actif sur trois fronts. Le moment d'apporter une nouvelle injection de qualité?
Les flèches étaient pointées vers le retour de Joshua Zirkzee, mais il semble que l'attaquant ne reviendra pas. Et apparemment, Peter Verbeke ne lui cherche pas non plus d'alternative. Selon le Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws, Anderlecht veut commencer l'automne avec, sauf surprise, sa composition actuelle en attaque.
Aux autres positions, les devoirs sont probablement faits aussi. Au milieu de terrain, il y a toujours une place vacante en raison de la blessure d'Adrien Trebel, mais Felice Mazzu devrait faire confiance à Marco Kana. Verbeke ne fait probablement que guetter une opportunité. Il en va de même pour la défense centrale, où le sang frais n'est pas non plus considéré comme nécessaire.
AMUZU & MURILLO
Après tout, le dernier arrivé, Moussa N'Diaye, qui doit succéder à Sergio Gomez sur le côté gauche, peut également y faire bonne figure. Comme il semble que Francis Amuzu et Amir Murillo resteront à bord, les flancs sont également suffisamment couverts. Anderlecht donc pourrait connaître une fin de mercato plutôt calme.