Anouar Ait El Hadj a été envoyé au RSCA Futures après avoir refusé de jouer le match de Challenger League face à Lommel. Le milieu offensif a tenu à présenter ses excuses depuis son compte Instagram.
Le natif de Molenbeek s'est excusé auprès des supporters anderlechtois et a surtout fait comprendre qu'il avait compris la leçon. Un message qui prouve bien que le droitier d'un mètre soixante-sept à toujours bel et bien sa tête au Lotto Park.
"Je tenais à réagir et a m'adresser aux supporters du RSCA .. Je suis conscient que j'ai fait une erreur en refusant de jouer avec les U23, le week-end passé. Je tiens à m'en excuser, j'ai laissé mes émotions prendre le dessus. Je ne vis pas une période facile, mais je sais que c'est à moi de travailler encore plus dur pour y arriver. Je sais aussi que le club, le coach et le staff donnent plein d'opportunités aux jeunes joueurs. Je resterai disponible pour mon club de coeur, que ce soit pour les A ou pour le RSCA Futures."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, les U23 du matricule 35 affronteront le SK Beveren au stade Roi Baudouin lors de la troisième journée de Challenger League.
A LIRE AUSSI
Un transfert qui enchante Dewaest