Alors que le mercato entre dans sa dernière ligne droite, pas mal de mouvements sont encore à prévoir. Notamment du côté des joueurs belges.
Aster Vranckx fait partie de ceux qui devraient changer d'air cet été. Arrivé à Wolfsburg en direction de Malines la saison dernière, le joueur n'a jamais réussi à devenir titulaire. Il a toutefois accumulé du temps de jeu en tant que remplaçant et a montré de bonnes choses.
Mais en Allemagne, on n'est pas satisfait de ses progrès et un bon de sortie lui sera donc donné sans trop de problèmes. D'autant que les intérêts ne manquent pas. Lille a été cité comme point de chute, ainsi que différents clubs anglais. Ce lundi, l'AC Milan s'est également ajouté à la liste.
LIMITER LES DÉGÂTS
Et même si Wolfsburg a dépensé 8 millions d'euros pour s'offrir ses services, l'idée est d'en récupérer au moins 6. Une perte qui permettrait de limiter les dégâts si on prend en compte le fait que son entraineur ne compte pas sur lui.
Reste donc maintenant à voir quel choix fera le joueur, qui a été international belge avec toutes les équipes d'âge et qui pourrait représenter une solution d'avenir pour les Diables, même s'il a toujours la possibilité d'opter pour le Congo.
À LIRE AUSSI
"Put*** de bons joueurs": United enfin lancé?