Anderlecht a parcouru la moitié du chemin, ce jeudi, en s'imposant sur la pelouse des Young Boys de Berne (0-1). Une victoire qui permet aux Mauves de se rapprocher un peu plus des phases de groupes de la Conférence League.
Felice Mazzù a déclaré dans La Dernière Heure des Sports qu'il avait tenté un coup de poker en ajoutant un deuxième attaquant en toute fin de rencontre, la pression du public aura, cependant, fait reculer les troupes du tacticien hennuyer. L'ancien homme fort de l'Union souhaiterait, également, que son équipe progresse dans la maîtrise du ballon.
"J'ai tenté un coup de poker en ajoutant un deuxième attaquant en fin de match pour gagner 0-2 mais cela aurait peut-être été un peu trop lourd, vu la physionomie du match. Ce qui m'a fait le plus plaisir ? On a défendu avec un énorme état d'esprit. Au niveau football, on n'a pas encore été grandioses. J'aimerais qu'on progresse encore dans la maîtrise du ballon. Et à cause de la pression du public, on a parfois trop reculé."
RETOUR
Dans six jours, exactement, Anderlecht accueillera les Young Boys de Berne dans son antre.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges pourrait se voir coller un 3-0 bien salé