Anderlecht s'est imposé sur la pelouse des Young Boys de Berne (0-1), ce jeudi, lors de la manche aller du barrage pour la Conférence League. Les Mauves ont plus que certainement fait le plus dur en prenant une légère avance avant de recevoir les Suisses dans leur antre dans six jours.
Les Young Boys de Berne pourraient se déplacer dans la capitale belge sans leur meilleur joueur, en effet d'après les informations de Marco Conterio, Fabian Rieder serait de plus en plus proche de rejoindre l'Udinese, pensionnaire du championnat italien. Le milieu de terrain suisse de 20 ans a, d'ailleurs, été l'un des joueurs les plus en vue face aux Mauves. L'Olympique Lyonnais était, également, intéressé par les services de celui qui est encore sous contrat jusqu'en 2025 avec l'actuel leader du championnat suisse.
La valeur de Fabian Rieder est quant à elle, actuellement, estimée à 8 millions d'euros, un transfert qui pourrait, donc ainsi, rapporter gros, voir très gros, aux Young Boys de Berne.
LE COUP EN OR
Dans le sens inverse, les Helvètes viennent d'enregistrer l'arrivée de Kastriot Imeri en provenance de Servette. Le milieu de terrain était, également, suivi par le Club de Bruges mais c'est finalement dans le championnat qu'il connaît le mieux qu'il a préféré poursuivre sa carrière ... avant de certainement prendre son envol et rejoindre un championnat plus huppé.
A LIRE AUSSI
Belgique: Itrak dépose sa carte de visite