Anderlecht n'a pas abandonné la lutte pour Joshua Zirkzee, selon des informations en provenance d'Allemagne. Les Bruxellois auraient indiqué au Bayern Munich qu'ils sont toujours intéressés par un transfert et après la vente lucrative de Sergio Gomez à Manchester City, l'opération semble jouable. Mais Anderlecht pourrait vivre une nouvelle déception.
Le Club de Bruges est également sur les rangs pour l'attaquant, comme le rapporte Voetbal International (https://cutt.ly/jXxdOdk). Le champion de Belgique serait même prêt à aller très loin pour l'arrivée du joueur de 21 ans, qui n'a pas encore joué pour le Bayern cette saison. Lors de la Supercoupe contre le RB Leipzig et lors du premier match de championnat contre Francfort, il est resté sur le banc tout le match alors que le week-end dernier contre Wolfsburg il n'était même pas dans la sélection.
Cela rend un transfert plus probable que jamais. Pendant tout l'été, on a parlé d'un prix d'environ 10 millions d'euros et c'est une somme qu'Anderlecht peut difficilement mettre sur la table. Pour le Club, le problème est bien moindre, car il était déjà prêt à payer une telle somme pour Vedat Muriqi. Le transfert de l'ancien attaquant de la Lazio a été annulé car ses tests physiques étaient décevants. Zirkzee est donc certainement abordable pour les Blauw and Zwart.
PSV OU BUNDESLIGA
Zirkzee pourrait avoir un choix très difficile à faire, bien qu'il ait d'autres options. Il est également dans le viseur du PSV, qui devra attendre pour voir s'il peut se qualifier pour la phase de groupe de la Ligue des champions. Plusieurs équipes de la Bundesliga le veulent également comme le VfB Stuttgart, le FC Augsbourg et le Borussia Mönchengladbach.