Comme lors de la première journée devant Fulham (2-2), Liverpool a concédé un match nul devant Crystal Palace 1-1 (mi-temps: 0-1), une autre équipe londonienne, lundi à Anfield lors de la 2e journée de Premier League. Les Reds comptent déjà 4 points de retard sur Manchester City.
L'équipe entraînée par Patrick Vieira avait pris l'avantage par l'intermédiaire de Wilfried Zaha, lancé en profondeur par Eberechi Eze, et parti seul en contre battre Alisson à la 32e minute.
Le vice-champion d'Angleterre est tout de même parvenu à égaliser grâce à un exploit personnel de Luis Diaz, le seul à trouver la faille dans une défense de Palace bien organisée.
Parti de la gauche de la surface, l'ex-Colombien de Porto a slalomé dans la défense adverse, pour finalement décocher un tir puissant du droit dans le petit filet opposé, trois minutes après l'exclusion de Nunez (1-1, 61e, score final).
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/332828/latletico-cartonne-%C3a-a-donne-quoi-pour-witsel (L'Atlético cartonne. Ça a donné quoi pour Witsel?).