Anderlecht s'est imposé sur la pelouse de Saint-Trond (0-3), ce dimanche, lors de la quatrième journée de championnat. Une victoire qui permet aux Mauves de remonter sur le podium au classement mais aussi de prendre la route de Berne en totale confiance avant d'affronter les Young Boys.
Gianni Bruno, attaquant prêté par Gand aux Canaris, estime que son équipe a manqué d'agressivité, il pense même que les Limbourgeois ont un peu trop respecté les Bruxellois. Le natif de Rocourt ne veut, cependant, pas s'éterniser sur la défaite et veut désormais se concentrer sur son prochain rendez-vous: face aux Ostendais.
"On a manqué d'agressivité, on a trop respecté l'adversaire. On les a laissé jouer, on n'a pas gagné assez de duels, c'est difficile de gagner dans ces conditions. On devait les presser haut vu qu'on jouait à la maison, mais on a fait tout le contraire. C'est dur de revenir quand on se prend un but puis un deuxième contre une équipe de cette qualité. On va travailler cette semaine et essayer de se rattraper contre Ostende samedi prochain", a déclaré Bruno dans La Dernière Heure des Sports.
ALERTE ROUGE
Les Trudonnaires pointent leur nez à une inquiétante dix-septième place au classement.
A LIRE AUSSI
La réaction de Mazzù après la victoire des Mauves