À Anderlecht, si la saison est déjà bien lancée il pourrait toutefois encore y avoir du mouvement. Ou pas.
Alors que Francis Amuzu est cité sur le départ, son transfert à Nice pourrait finalement ne pas avoir lieu. L'entraineur des Aiglons, Lucien Favre, a ainsi déclaré: "Cela semblait bien parti, mais désormais, je ne sais plus. Certains joueurs veulent venir et puis, subitement, ne veulent plus."
Comme l'explique Sudinfo (https://cutt.ly/7XulsP6), la raison pour laquelle Amuzu pourrait décider de rester est qu'il ne s'est jamais aussi bien senti qu'en ce moment à Anderlecht. Un club où Felice Mazzù comme les supporters ont tout fait pour le convaincre de rester.
NOUVEAU CONTRAT
Si c'est le cas, le Sporting devrait lui proposer un nouveau contrat, l'actuel prenant fin en 2024. Le fait de rester chez les Mauves pourrait même lui valoir une éventuelle sélection chez les Diables Rouges, lui a-t-on glissé à l'oreille.
S'il reste encore du temps avant la fin du mercato, il n'est donc pas impossible de voir Amuzu prolonger son bail avec son club formateur. Une bonne nouvelle pour les Bruxellois après le bon début de saison qu'il a réalisé.
À LIRE AUSSI
Super League - Nette victoire d'Anderlecht , doublé de Vanzeir