Anouar Ait El Hadj vit des heures difficiles du côté d'Anderlecht où il n'a, cette saison, joué que quatre-vingt minutes en Conférence League avant de disparaître de la circulation en championnat et de finalement retrouver le banc, ce jeudi, face aux Estoniens.
Le milieu offensif 20 ans ne doit pas se faire prêter c'est du moins l'avis de Jean Kindermans, responsable de la formation des jeunes. Le dirigeant du club bruxellois conseille au natif de Molenbeek de se remettre en question et de bosser dur afin de retrouver, le plus rapidement possible, son meilleur niveau.
"El Hadj doit-il partir en prêt ? Non, où devrait-il aller ? Il a l'ADN d'Anderlecht, mais c'est une question de temps et de qualité pour revenir dans l'équipe. Il vit un moment difficile en ce moment, il doit se remettre en question et faire en sorte d'atteindre son meilleur niveau", a déclaré Kindermans dans Radio Radzinski.
DES HAUTS ET DES BAS
Depuis ses grands débuts dans le monde professionnel, le Bruxellois a marqué six buts en soixante-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 4 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Mannaert revient sur les coulisses du transfert de CDK