Ce jeudi, l'Antwerp accueillera Lillestrom dans le cadre du match retour du troisième tour préliminaire de la Conference League. Le Great Old s'est imposé 1-3 en Norvège et est donc en ballotage très favorable pour atteindre les barrages. Mais Mark Van Bommel a un discours plus précautionneux.
"Le résultat du premier match est un très bon résultat européen. Les attentes sont élevées et nous avons acheté de nouveaux joueurs, mais ce n’est pas une garantie pour se qualifier. D’un côté, on peut dire qu’une avance de 3-1 offre des possibilités, mais en même temps, ce n’est que 3-1." a déclaré le coach de l'Antwerp dans Le Soir.
"Concéder un but peut arriver rapidement et ensuite cela peut aller dans tous les sens. Regardez l’Union, même s’ils ont joué en déplacement dans un chaudron. Nous n’avons pas le droit à l’erreur et ne pouvons pas être arrogants en effectuant des changements."
BASAKSEHIR OU BREIDABLIK
En cas de qualification face à Lillestrom, l'Antwerp affrontera le vainqueur de la confrontation entre Istanbul Basaksehir et Breidablik. Sauf surprise, les Anversois devraient affronter les Turcs qui se sont également imposés 1-3 à l'aller. Si les hommes de Van Bommel venaient également à s'imposer en barrages, ils disputeraient alors les phases de poules de la Conference League.
A LIRE: Ils m'ont convaincu de rejoindre l'Antwerp