Anvers réalise un début de saison pour le moins satisfaisant, en effet le plus ancien club de Belgique a remporté ses deux premiers matchs de championnat mais compte également deux victoires et un partage sur la scène européenne. Un mercato qui semble, ainsi, pour le moment porter ses fruits même si les Anversois n'ont pas encore, véritablement, affronté une grosse équipe. Marc Overmars, directeur sportif du matricule 1, a approché l'entourage d'une légende de l'Ajax d'Amsterdam.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, le directeur sportif néerlandais du club anversois aurait approché l'entourage de Daley Blind, arrière gauche sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Ajax d'Amsterdam. L'ancien milieu de terrain de Barcelone avait déjà tenté de signer l'international de 32 ans, un peu plus tôt dans le mercato, mais celui-ci n'avait pas donné de réponse. Entre-temps l'Antwerp s'est attaché les services de Jurgen Ekkelenkamp, lui aussi passé par le champion des Pays-Bas avant de poursuivre sa carrière à l'Hertha Berlin.
Daley Blind compte pas moins de 314 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Lanciers.
18 MILLIONS D'EUROS
En 2018, l'Ajax avait déboursé 18 millions d'euros pour arracher le natif d'Amsterdam des mains de Manchester United. La valeur de l'Amstellodamois est quant à elle, actuellement, estimée à 9 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
"Nielsen ou pas cela ne change rien pour lui"