Le Club de Bruges est sur le point de terminer sa préparation. Ce dimanche, les champions de Belgique débuteront la saison par la Super Coupe contre Gand. En attendant, la direction brugeoise s'active toujours sur le marché des transferts.
Les Blauw and Zwart devraient perdre encore quelques joueurs lors du mercato et veulent compenser ces départs. En haut de la short list se trouve un attaquant supplémentaire. Il existe plusieurs possibilités, dont celle de Luis Vazquez (Boca Juniors). Le Club cherche aussi à étoffer son milieu de terrain.
Le Club est à la recherche de jeunes talents qui peuvent être attirés à un prix raisonnable et devenir ensuite de possibles stars. L'ailier gauche de 20 ans, Anass Salah-Eddine, appartient à cette catégorie.
GROSSE CONCURRENCE
Les Brugeois ont déjà été liés au jeune Néerlandais d'origine marocaine il y a quelques semaines. Salah-Eddine entre dans sa dernière année à l'Ajax et pourrait être une bonne affaire. Mike Verweij, observateur de l'Ajax pour De Telegraaf, rapporte que l'intérêt du Club est toujours là. Bien qu'il y ait de la concurrence de la part d'Everton, Feyenoord et du FC Twente, entre autres. De plus, l'Ajax souhaite toujours prolonger son contrat, bien que les deux parties soient encore assez éloignées.
GEDULD Anass Salah-Eddine (20) bij #Ajax op de proef gesteld. Linksback sinds april in gesprek met club, maar voorstel en tegenvoorstel liggen ver uit elkaar. Huidige verbintenis loopt medio 2023 af. Club Brugge, #Feyenoord, Everton en FC Twente geïnteresseerd in Amsterdammer.
— Mike Verweij (@MikeVerweij) July 15, 2022