L'été dernier, le Paris Saint-Germain réalisait un mercato exceptionnel, notamment avec le recrutement de Sergio Ramos pour lancer les hostilités.
Un joueur qui n'a aura pas mal déçu du fait qu'il ait passé la majorité de la saison à l'infirmerie. Ce qui n'aurait pas empêché l'Espagnol de prendre une ceraine place dans le vestiaire parisien.
Selon le journal Le Parisien, le défenseur serait même devenu l'homme le plus écouté. Le média français affirme que sportivement et socialement, la place prise par le vétéran est de plus en plus grande.
SOUS CONTRAT
La question est donc maintenant de savoir si Christophe Galtier aura l'occasion de faire appel à lui plus souvent et s'il le fera entrer dans ses plans pour la saison à venir. Pour rappel, Ramos est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison prochaine.
Il aura alors 37 ans et pour le moment, il n'a pas encore communiqué sur ce qu'il comptait faire. Comme de plus en plus de joueurs, il pourrait décider de poursuivre. Il rejoindrait ainsi un club dans lequel on retrouve des joueurs tels que Gianluigi Buffon ou Zlatan Ibrahilmovic.