À Anderlecht la nouvelle saison doit être celle qui permet au club de remporter de nouveau un titre. Mais les choses ne seront pas simples pour le Sporting.
D'autant que Felice Mazzù pourrait devoir se passer des services de Sergio Gomez. Comme le rappelle la DH, le prodige espagnol a forcé pour pouvoir terminer la saison dernière alors qu'il était blessé.
Souffrant d'une pubalgie, il n'est pour le moment pas apte à s'entraîner avec le reste du groupe et pourrait donc manquer les premières rencontres de championnat. Toujours selon la même source, l'objectif serait de permettre à Gomez d'être prêt pour le début de la Conference League, le 4 août prochain.
ELEMENT-CLE
S'il a brillé lors de ses débuts avec les Mauves, il a ensuite connu une légère baisse de régime. Mais Gomez reste sans conteste l'un des meilleurs éléments, comme l'ont montré ses performances en équipe nationale.
Son absence pour les premiers matchs de Jupiler Pro League pourrait donc compliquer les choses pour Anderlecht. Pour rappel, c'est un duel contre Ostende qui attend les hommes de Mazzù le 24 août prochain.