Pour Hakim Ziyech, le mercato estival pourrait être celui du changement. Le joueur est en effet cité sur le départ depuis un certain temps à Chelsea et l'AC Milan pourrait être son point de chute.
Comme Romelu Lukaku, il pourrait donc quitter les Blues pour rejoindre l'Italie. Mais surtout, comme Romelu Lukaku il réglera son avenir seul. L'international marocain an effet publié un communiqué pour expliquer qu'il avait décidé de prendre son avenir en main seul.
PLEIN CONTROLE
Plus question, donc, de passer par un agent pour traiter avec les différentes parties. "J'ai atteint un point dans ma vie où je sens qu'il est temps pour moi de prendre pleinement le contrôle de mon avenir professionnel. Je veux que les négociations et les décisions à propos de ma carrière soient prises par moi", explique le joueur.
Comme Big Rom, Ziyech aura donc uniquement recours à une aide juridique pour régler certains termes de son contrat. S'il n'est pas le premier à se passer d'agent, il pourrait initier une nouvelle tendance dans le monde du football. Il faut dire que les agents ont beaucoup été critiqués les dernières années, nombreux étant ceux qui estiment qu'ils ont joué un rôle trop grand et se sont souvent grassement servi au passage.