À Beveren, la saison qui vient doit permettre au club de lutter pour les premières places du classement dans l'antichambre de la Jupiler Pro League.
Un club qui veut se donner les moyens de ses ambitions en recrutant. Ce mercredi, une deuxième arrivée a été officialisée, celle de Thierno Barry. Âgé de 19 ans, le Français d'origine guinéenne a décidé de s'engager pour deux saisons avec une troisième en option.
En test au club, l'avant-centre a réussi à convaincre les décideurs de lui faire confiance. Que ce soit contre le Svelta Melsele ou Ruppel-Boom, il a à chaque fois marqué. Son 1m95 lui permet d'amener une présence intéressante dans les seize mètres.
JOUEUR CLE
Passé par Toulon, il avait rejoint Sochaux l'an dernier, où il jouait avec l'équipe B. "Thierno est venu chez nous pour faire ses preuves en tant que footballeur professionnel. Au court de sa brève période de test, nous avons vu le talent et le potentiel qu'il possède. Nous sommes impatients de le voir grandir dans notre club et devenir un joueur-clé dans un avenir proche", a déclaré le CEO Antoine Gobin.
Le vote: Beveren a-t-il sa place en D1A?