Le Standard de Liège va renflouer ses caisses avec le départ de Jackson Muleka.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, l'international congolais se rapproche de plus en plus du Besiktas. En effet le club du bord de Meuse et le pensionnaire de l'élite du football turc auraient trouvé un accord pour un transfert avoisinant les quatre millions d'euros. Il ne manquerait plus qu'un accord entre l'attaquant de 22 ans et le club stambouliote pour que l'officialisation puisse enfin avoir lieu.
Une somme d'argent qui permettra plus que certainement aux Rouches de réinvestir sur le marché des transferts afin de renforcer l'effectif mis à la disposition de Ronny Deila. Un montant qui viendra se rajouter aux 800.000 euros touchés par le Standard de Liège avec le départ de Samuel Bastien pour Burnley.
SUPERLIG
La saison dernière, le natif de Lubumbashi avait inscrit 12 buts en 14 rencontres de SüperLig avec Kasimpasa, autre club de la ville d'Istanbul. Le Léopard aura, cependant, fort à faire avec l'arrivée de Wout Weghorst à Besiktas, un match dans le match où il devra directement montrer les dents s'il ne veut pas connaître pareille situation qu'au Standard de Liège où en bord de Meuse, il n'aura finalement jamais réussi à s'imposer.