Au Cercle de Bruges, la nouvelle saison se prépare activement. Le club a déjà réalisé plusieurs transferts mais est décidé à ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Ainsi, ce vendredi, c'est l'arrivée d'un avant-centre qui est annoncé. Un accord de principe a en effet été trouvé avec le club japonais des Kashima Antlers pour Ayase Ueda. Âgé de 23 ans, le joueur va s'engager jusqu'en 2026 avec les Brugeois.
Comme l'annonce le Cercle, le joueur a déjà réussi ses tests médicaux et la signature formalisera donc son passage chez le dixième du dernier championnat. Une position qu'il voudra au moins retrouver voire améliorer.
Pour Ueda, le passage au Cercle sera une première expérience en dehors du Japon, lui qui n'a pour le moment porté que les couleurs des Kashima Antlers. Particulièrement prolifique avec dix réalisations en dix-huit matchs en 2022, Ueda est régulièrement appelé avec l'équipe nationale. Un renfort de choix, donc, pour le Cercle.
Cercle Brugge bevestigt dat er een princiepsakkoord werd bereikt met Ayase Ueda (23) en @atlrs_official over een onmiddellijke overgang. De Japanse centrumspits ondertekent, na het afleggen van succesvolle medische testen, een contract tot juni 2026 bij Cercle Brugge. ようこそ!
— Cercle Brugge (@cercleofficial) July 1, 2022