Julien Ngoy, libre de tout contrat dans quelques jours, a la cote sur le marché des transferts.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, l'avant-centre anversois de 24 ans serait dans le collimateur de Charleroi, Malines, le Partizan de Belgrade et de QPR. Les Zèbres et Anversois avaient été les premiers à étudier la piste menant à l'attaquant d'Eupen avant que les deux clubs étrangers n'entrent, eux aussi, dans la danse. Les Sang et Or restent, cependant, les grands favoris pour accueillir Julien Ngoy.
La saison dernière, le natif d'Anvers avait marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives en 29 rencontres, toutes compétitions confondues, pour les Pandas.
Arrivé dans la province de Liège en juin 2020 en provenance de Stoke City, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq aura trouvé les chemins des filets à 11 reprises en 64 apparitions pour les Germanophones. Eupen reste, à ce jour, le club pour lequel l'ancien du Club de Bruges et Anderlecht a joué le plus de matchs.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande de Julien Ngoy est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros. Le site allemand ne dévoile, cependant, pas le montant qu'Eupen avait déboursé, il y'a deux ans, pour s'attacher les services l'ancien international U21 belge (5 sélections/1 but).